Comment retrouver l’Estime de soi et la Confiance en soi ?

Cette  formation vous intéresse ? Recevez plus d’information avant de vous inscrire.

Ceci est sans engagement.

Présentiel

Chambéry

3 jours

300€

Vous désirez ardemment renforcer votre estime de soi et votre confiance en vous, mais vous vous retrouvez souvent freiné par un sentiment d'insécurité et de doute personnel ?

Vous n’êtes pas seul dans cette quête, car nous comprenons que le besoin de se sentir valorisé et sûr de soi est universel. Les moments de doute et d’anxiété peuvent être débilitants, affectant non seulement votre bien-être émotionnel, mais aussi vos relations et votre carrière.

Ne désespérez pas, car la solution est à portée de main.

Notre formation spécialement conçue sur l’estime de soi et la confiance en soi est votre chemin vers une transformation personnelle significative. En la suivant, vous découvrirez des stratégies éprouvées pour surmonter vos doutes, cultiver une estime de soi saine, et débloquer tout votre potentiel. Ne laissez plus l’incertitude vous retenir, demandez dès aujourd’hui des informations sur notre formation, et faites un pas décisif vers une vie plus épanouissante et confiante.

Les trois fondements de l’estime de soi et de la confiance en soi

Il s’agit de s’accepter et de reconnaître sa valeur et son importance

De poursuivre des buts et objectifs en accord avec ses valeurs et motivations profondes

D'acquérir les compétences nécessaires pour se faire confiance, assumer sa responsabilité et savoir s’affirmer

Maryse CHABROL, formatrice

Enseignante certifiée en PNL, superviseure et psycho-praticienne.

Je suis aussi :

• Membre de NLPNL (Association des Certifiés en PNL)
  • Inscrite au registre des psychothérapeutes de la FF2P (Fédération Française de Psychothérapie et Psychanalyse)
  • Membre de IFAT (Institut Français d’Analyse transactionnelle) ET IIPA (International Integrative Psychotherapy Association, Canada)
  • Dr-ingénieure en agronomie.
  • À étudié et travaillé à l’étranger pendant 10 ans.
Me contacter